L'offre se termine le 20 mai 2019.

LÉGAL

L’offre peut être modifiée sans préavis. Dans les magasins Rogers participants seulement. Des frais de configuration de 35 $ par ligne s’appliquent pour configurer votre appareil et les services connexes. L’annulation des frais de configuration s’effectue en libre-service sur rogers.com (l’annulation ne peut être effectuée par l’entremise du clavardage en direct ou du Service à la clientèle). Si l’appareil doit être configuré en magasin par la suite, des frais de configuration de 35 $ s’appliqueront. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent. Taxes en sus. 1. Samsung S10e à 0 $ avec un forfait Partagez toutMC de 2 ans assorti de l’option Standard +. 2. Les 4 Go de données en prime sont offerts lorsque vous mettez en service ou rehaussez un téléphone avec un forfait Partagez tout de 8 Go ou plus avec option Ultra, Standard, Standard +, Futé ou Flex pour la ligne principale. Les données peuvent être partagées entre tous les appareils d’un forfait Partagez tout. Des changements de forfait non admissibles après la mise en service d’un forfait mettront fin aux données en prime. Rogers, le ruban de Möbius ainsi que les marques et logos associés sont des marques de commerce, ou utilisées sous licence, de Rogers Communications Inc. ou d’une société de son groupe. © 2019.

L'offre se termine le 20 mai 2019.

LÉGAL

L’offre peut être modifiée sans préavis. Dans les magasins Rogers participants seulement. Des frais de configuration de 35 $ par ligne s’appliquent pour configurer votre appareil et les services connexes. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent. Taxes en sus. 1. iPhone XR de 64 Go ou 128 Go à 0 $ avec Voie express dans le cadre d’un forfait Partagez tout avec option Ultra de 2 ans ; Dans les magasins Rogers participants seulement. Le programme repose sur l’achat d’un téléphone admissible (voir la liste au www.rogers.com/voie-express) assorti d’un forfait Partagez tout avec option Ultra ou Standard + de 2 ans. Le montant Voie express est appliqué après les taxes pour réduire le coût initial de l’appareil. Vous devez retourner le téléphone en bon état (il doit démarrer, afficher l’écran d’accueil et pouvoir être rechargé; nous devons être en mesure de rétablir les paramètres par défaut; l’écran ACL/tactile doit fonctionner, ne présenter aucune tache pâle ou foncée, ni être brisé ou craquelé; tous les comptes et mots de passe doivent être supprimés ou désactivés; l’appareil ne doit pas avoir été signalé comme étant perdu ou volé) pendant le 24e mois (ou du 13e au 24e mois si vous remplacez votre téléphone avec un abonnement de 2 ans), faute de quoi le montant Voie express sera facturé à votre compte. L’annulation de vos services durant la période d’abonnement de 2 ans entraînera aussi la facturation de frais de résiliation anticipée ainsi que du montant Voie express. 2. Les 4 Go de données en prime sont offerts lorsque vous mettez en service ou rehaussez un téléphone avec un forfait Partagez tout de 8 Go ou plus avec option Ultra, Standard, Standard +, Futé ou Flex pour la ligne principale. Les données peuvent être partagées entre tous les appareils d’un forfait Partagez tout. Des changements de forfait non admissibles après la mise en service d’un forfait mettront fin aux données en prime. MCRogers, le ruban de Möbius ainsi que les marques et logos associés sont des marques de commerce, ou utilisées sous licence, de Rogers Communications Inc. ou d’une société de son groupe. © 2019.

L'offre se termine le 30 juin 2019.

LÉGAL

Les offres sont d’une durée limitée, sont valables dans les magasins participants et peuvent être modifiées sans préavis. * Avec la mise en service de n’importe quel forfait Partagez tout de deux ans. Des frais de configuration de 35 $ par ligne s’appliquent pour configurer votre appareil et les services connexes. Le crédit figurera sur la deuxième ou la troisième facture. Les frais de temps d’antenne additionnel, de transmission de données, d’interurbain, d’itinérance, les frais liés aux options et les taxes sont en sus et facturés mensuellement, le cas échéant. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent. Tous les détails en magasin. Rogers, le ruban de Möbius ainsi que les marques et logos associés sont des marques de commerce, ou utilisées sous licence, de Rogers Communications Inc. ou d’une société de son groupe. © 2019.

L'offre se termine le 2 avril 2019.

LÉGAL

L’offre peut être modifiée sans préavis. Dans les magasins Rogers participants seulement. Des frais de configuration de 35 $ par ligne s’appliquent pour configurer votre appareil et les services connexes. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent. Taxes en sus. 1 Dans les magasins Rogers participants seulement. Le programme repose sur l’achat d’un téléphone admissible (voir la liste au www.rogers.com/voie-express) assorti d’un forfait Partagez tout avec option Ultra ou Standard + de 2 ans. Le montant Voie express est appliqué après les taxes pour réduire le coût initial de l’appareil. Vous devez retourner le téléphone en bon état (visitez www.rogers.com/voie-express pour les détails du programme Voie express sur le bon état de fonctionnement d’un appareil) pendant le 24e mois (ou entre les 13e et 24e mois si vous changez de téléphone dans le cadre d’un abonnement de 2 ans), faute de quoi le montant Voie express sera facturé à votre compte. L’annulation de vos services durant la période d’abonnement de 2 ans entraînera aussi la facturation de frais de résiliation anticipée ainsi que du montant Voie express. 2 Le Samsung S10e est offert à 0 $ avec l’option Ultra, le S10 de 128 Go est offert à 199 $ avec l’option Ultra, et le S10+ de 128 Go est offert à 299 $ avec l’option Ultra; dans tous les cas, offert lors d’une mise en service ou d’un rehaussement dans le cadre d’un forfait Partagez tout avec option Ultra de 2 ans assorti du programme Voie express. Rogers, le ruban de Möbius ainsi que les marques et logos associés sont des marques de commerce, ou utilisées sous licence, de Rogers Communications Inc. ou d’une société de son groupe. © 2019.

Vous travaillez pour une organisation gouvernementale ou une grande entreprise. Vous êtes peut-être admissible à un rabais allant de 10% à 35% de rabais* sur les forfaits Partagez tout de Rogers.

Offre corporative

LÉGAL

*Offres sujettes à changement sans préavis. Certaines conditions s’appliquent. Rabais applicable uniquement à la ligne primaire. Ne peut être jumelée à aucune autre offre. Votre première facture comprendra des frais de connexion de 30 $ par ligne afin que votre service soit activé sur notre réseau. Les frais de temps d’antenne additionnel, de transmission de données, d’interurbain, d’itinérance, les frais liés aux options et les taxes sont en sus et facturés mensuellement, le cas échéant. Les frais gouvernementaux mensuels suivants pour le service d’urgence 9‑1‑1 seront exigés : 62 ¢ en Saskatchewan, 46 ¢ au Québec, 43 ¢ en Nouvelle-Écosse, 53 ¢ au Nouveau-Brunswick, 70 ¢ à l’Île-du-Prince-Édouard, 44 ¢ en Alberta et 75 ¢ à Terre-Neuve-et-Labrador. Cependant, le temps d’antenne n’est pas facturé pour les appels au 9‑1‑1 que vous faites à l’aide de votre appareil sans fil de Rogers. Des frais de récupération des économies réalisées sur l’appareil sont exigés, conformément à votre entente, si pour quelque raison que ce soit vous changez de forfait pour un forfait de niveau inférieur pendant votre période d’abonnement. Vous devrez acquitter des frais uniques de déclassement de forfait, tel qu’il est prévu dans votre entente de service.

Offer ends May 20, 2019.

LEGAL

Limited time offer subject to change without notice. A Setup Service Fee of $35 per line applies to setup your device and related services. The Setup Service Fee is waived through self-serve on rogers.com (but not through Live Chat and Customer Service). If you require device setup in-store thereafter, a $35 Setup Service Fee will apply. Early cancellation fees apply. Taxes extra. 1 Offer is available with purchase or upgrade to a new Samsung S10e and activation of a 2-year Premium+ Tab Share Everything plan. 2 4 GB of data bonus is available when you activate or upgrade a phone to a Primary line Ultra, Premium+, Premium, Smart or No Tab Share Everything plan (8 GB plan or higher). It is shareable across all devices on a Share Everything plan. Ineligible plan change following activation of plan will cancel the data bonus. Rogers & Design and related brand names and logos are trademarks of Rogers Communications Inc. or an affiliate used under license. ©2019.

Offer ends May 20, 2019.

LEGAL

Offer available for limited time and subject to change without notice. A Setup Service Fee of $35 per line applies to setup your device and related services. Early cancellation fees apply. Taxes extra. 1 iPhone XR 64GB and 128GB is $0 with Upfront Edge on a 2-year Share Everything plan on Ultra; Upfront Edge amount is applied after taxes to lower upfront device cost. You must return phone in good working condition (must power up to the home screen, accept a charge, and have the ability to perform a factory reset; LCD/touchscreen must be functioning and cannot have any dark spots, blemishes or broken and/or cracked glass; all accounts and passwords must be removed and/or turned off; device cannot have been reported lost or stolen) during month 24 (or in months 13-24 while upgrading to a new phone on a 2-yr term), otherwise Upfront Edge amount will be charged to your account. Cancellation of your services during your 2-year term will also result in charging of early cancellation fee and Upfront Edge amount. 2 4 GB of data bonus is available when you activate or upgrade a phone to a Primary line Ultra, Premium+, Premium, Smart or No Tab Share Everything plan (8GB plan or higher). It is shareable across all devices on a Share Everything plan. Ineligible plan change following activation of plan will cancel the data bonus. Rogers & Design and related brand names and logos are trademarks of Rogers Communications Inc. or an affiliate used under license. ©2019.

Offer ends May 30, 2019.

LEGAL

Offer subject to change without notice. A Setup Service Fee of $35 per line applies to set up your device and related services. Early cancellation fees apply. Taxes extra. 1 iPhone XR 64 GB at $0 available with activation or phone upgrade to a 2-year Ultra tab Share Everything plan. iPad 6th 32 GB (6th Generation) at $0 available with activation of a $25/month tablet additional-line on a 2-year Share Everything plan. 2 4 GB of data bonus is available when you activate or upgrade a phone to a Share Everything plan. An additional 5GB of bonus data is available when you add a $25/mo. tablet line to a 2-year Share Everything plan. Bonus data is shareable across all devices on a Share Everything plan. Ineligible plan change following activation of plan will cancel the data bonus. Rogers & Design and related brand names and logos are trademarks of Rogers Communications Inc. or an affiliate used under license. ©2019.

Offer ends May 30, 2019.

LEGAL

Offer subject to change without notice. Available in participating Rogers retail stores only. A Setup Service Fee of $35 per line applies to set up your device and related services. If you require device setup in-store thereafter, a $35 Setup Service Fee will apply. Early cancellation fees apply. Taxes extra. 1. Available only in participating Rogers stores. Program consists of purchase of eligible phone (see list at www.rogers.com/upfrontedge) on 2-year Share Everything Ultra Tab or Premium+ Tab plan; Upfront Edge amount is applied after taxes to lower upfront device cost. You must return phone in good working condition (must power up to the home screen, accept a charge, and have the ability to perform a factory reset; LCD/touchscreen must be functioning and cannot have any dark spots, blemishes or broken and/or cracked glass; all accounts and passwords must be removed and/or turned off; device cannot have been reported lost or stolen) during month 24 (or in months 13-24 while upgrading to a new phone on a 2-yr term), otherwise Upfront Edge amount will be charged to your account. Cancellation of your services during your 2-year term will also result in charging of early cancellation fee and Upfront Edge amount. 2. Offer available for a limited time or while supplies last in participating Rogers retail locations with new activation or phone upgrade to iPhone XS or XS Max with Upfront Edge on a 2-year Share Everything plan. Gift is not exchangeable nor redeemable for cash. Rogers & Design and related brand names and logos are trademarks of Rogers Communications Inc. or an affiliate used under license. ©2019.

Offer ends June 30, 2019.

LEGAL

Offers available for a limited time at participating locations and subject to change without notice. *With activation on any 2-year Share Everything Plan. A Setup Service Fee of $35 per line applies to setup your device and related services. Credit will appear on the 2nd or 3rd invoice. Where applicable, additional airtime, data, long distance, roaming, options and taxes are extra and billed monthly. Early cancellation fees apply. See store for complete details. Rogers & Design and related brand names and logos are trademarks of Rogers Communications Inc. or an affiliate used under license. ©2019.

Offer ends June 30, 2019.

LEGAL

Offers available for a limited time at participating locations and subject to change without notice. *With activation on any 2-year Share Everything Plan. A Setup Service Fee of $35 per line applies to setup your device and related services. Credit will appear on the 2nd or 3rd invoice. Where applicable, additional airtime, data, long distance, roaming, options and taxes are extra and billed monthly. Early cancellation fees apply. See store for complete details. Rogers & Design and related brand names and logos are trademarks of Rogers Communications Inc. or an affiliate used under license. ©2019.

If you work for a government organization or a large corporation, you may be eligible for a 10 to 35% rebate* on Rogers Share Everything plans.

Corporate and gouvernment offers

LEGAL

*Offers subject to change without notice. Certain conditions apply. Rebate applies to the primary line only. May not be combined with any other offer. Your first invoice will include a Connection Fee of $30 per line to activate your service on our network. Where applicable, additional airtime, data, long distance, roaming, options and taxes are extra and billed monthly. The following monthly government 9-1-1 fees apply where applicable: 62¢ in Saskatchewan, 46¢ in Quebec, 43¢ in Nova Scotia, 53¢ in New Brunswick, 70¢ in Prince Edward Island, 44¢ in Alberta, and 75¢ in Newfoundland and Labrador. However, there is no airtime charge for calls made to 9-1-1 from your Rogers wireless device. A device savings recovery fee applies in accordance with your service agreement. If, for any reason, you downgrade to a lower tier plan category during your term, then you will be charged a one-time price plan downgrade fee as set out in your service agreement.